Tennis de table Cruviers Lascours : site officiel du club de tennis de table de CRUVIERS LASCOURS - clubeo

Le 23/10/11 D2 contre Nîmes

23 octobre 2011 09:00
Mairie · 30360 Cruviers-Lascours

Comment dire, on a fait de notre mieux, mais on y arrive toujours pas.

Didier à soulevé quelquechose d'intéréssant au sujet des entrainements et je pense qu'il à raison. On s'entraine pas mal sur des exercices spécifique mais plus assez de match entre joueur ! On va y remédier en faisant du panier de balle . . . à suivre

Sinon, loïc fait 1 point + le double avec moi, j'en fait 3, super aurore: premier point, Nico fait 1 point, bravo daniel qui en fait 2.

Ont perd 8/12.

joel joubert
joel joubert 26 octobre 2011 23:35

C cool bernard, il suffit de te lire quelques lignes pour redonner l'envie de faire quelquechose de positif de ces équipes qui sont la D2 et la D3. Gilles m'encourage aussi car il emploi les techniques apprise lors des entrainements, et "sa marche vraiment" dit il ! Aurélien est toujours bléssé, une barrière de taureau sur le pied et paf ! un mois d'arret. Ont lachent rien, on va y arriver, hein les gars . . .

bernard zassot
bernard zassot 26 octobre 2011 13:56

Je pense aussi que Didier et Joel ont raison: il ne faut pas perdre de vue la finalité qui est Le Match. Déjà il faut gérer la pression, le stress de se sentir observé et de savoir que l'équipe compte sur soi... Le fait de faire de vrais matchs à l'entraînement rendra les gestes plus automatiques, plus lisses. De toutes façons, 8/12, vous y êtes presque!!!! Le prochain est le bon (d'autant que vous chopez un mal classé), allez, moi je crois en vous! Bernard, loin seulement physiquement....

Daniel VICENTE plus de 4 ans